pocket-shinigami-monster Index du Forum
pocket-shinigami-monster
sur ce forum,on s'amuse, s'entraine, fait de l'elevage,avec pocket monster

pocket-shinigami-monster Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Au delà de l'infini, Premier tôme premier chapitres Prologue ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    pocket-shinigami-monster Index du Forum -> autres -> Vos écrit
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alexander Hakfu
Administrateur

Pokéball: 0
shinigami $: 100 319
$/Message: 619,25

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 01:52:11 (2011)    Sujet du message: Au delà de l'infini, Premier tôme premier chapitres Prologue Répondre en citant

Voici votre fic tant attendu, pour écrire la dernière, je vais encore prendre 2-3 jours, donc patience, après, Je vais continuer Chaque semaine, 1 chapitre dans chacune de mes fic ... allez, savourez et dite moi ce que vous en penser

Quintisete*, La 4ième destinée! 

Chapitre 1: Prologue 

*Du sigle 7^5 

Personnage Principaux => Rouge Clair 
Personnage spéciaux => Bleu Clair 
Scientifique => Jaune 

Bienvenue a Sinnoh, Terre de l'infini et de la sagesse, C'est en ce lieu, qu'une ombres menacée autrefois notre dimension! 

Depuis des siècles, Arceus, New, Jirachi, Celebi et Victini se réunisse tout les cinq décennie pour choisir les nouveaux 35 nouveaux Gardiens de la destinée, Après quoi, ils leur feront parvenir des objet assez insolites et des épreuves assez étrange! Mais cela sans leur dire toute la vérité, La vérité c'est que leur travaille sera de s'occuper du monde lors de l'absence des légendes des 5 continent! 

Ce jour était passé, 5 jours auparavant, Les 4 messager et le créateur Pour les crée, car oui, Arceus les crée, Celebi les envoie une dizaine d'année en arrière avec l'aide de Jirachi et de mew qui leur installe quelque modifications est surtout un passé! 

Installant leur futur gardiens dans le passé, il avait fait en sorte qu'après cela, l'ordre du monde change sans eux, car en effet, ils allait bientôt disparaître! 

Nous somme en 1997, Arceus, Venait de descendre sous sa forme humaine, pour suivre la première journée de 5 des 7 champions!, consciencieux, elle avait passé un moment devant le miroir pour s'imaginer la meilleur représentation d'elle même sur terre! 

Une Femme d'une 20 aine d'année, Habillé d'une longue Robe blanche et des anneaux d'or par dessus; De long Cheveux Gris foncé tombant dans le bas de son dos, et 2 Lames Circulaire Dorée, incrusté de Pierre Précieuse; Une poitrine généreuse dans un décolleté plongeant, autour du cou, un collier avec une 15aine de pierre de couleur différente descendant dans sa poitrine, Dans ses cheveux, Un genre de diadème d'orée et argenté, avec sur le dos, une longue et fine veste a capuche Blanche! 

La femme arrivait a la ville de bonaugure, Un village perdu au sud de Sinnoh; la populations, essentiellement des paysan désirant de vivre tranquillement et des enfant rêvent de gloire et d'aventures! 

Dans ce paisible villages, en son centre, la statue représentant les 3 héros qui avait causé la défaite de la team galaxie et sauvée le monde (au passage, il se faisait chier alors ils ont sauvé le monde) 

La statue était très propre et a ses pied une multitude de fleur était déposée! Cette statue, représentant 2 garçon et une jeune fille brandissant une Pokéball et a leur pied, une planète de marbres, finement sculptée! 

Devant la statue, un homme, assez agée avait remarqué la déesse, s'approchant d'elle, La femme ayant reconnu l'homme qui se dirigeait vers elle, fit tombé sa capuche avant de le salué « Sorbier, vieux fou, alors que fait tu dans un bled paumée??? » 

L'homme, vexé que l'on lui rappelle son age la regarda de travers reprenant « Alors Aria, enfin comment dois-je t'appeler, depuis se temps tu a peut être changé ton prénom? » 

Aria: Nan, Mon nom humain ne changera jamais, tu devrait le savoir, je ne suis pas comme Palkia et Dialga!, mais que fait tu ici? 

Sorbier: Bien, sa fait 50 ans depuis quelque jours, alors j'attends ton émissaire pour connaître le gamins que je devrait aidé! 

Aria: Rho, tu sais bien que en temps que gardien du savoir, tu ne dois pas avoir trop de contacte avec la prochaine générations, tu n'est pas partie prendre ta retraite! 

Sorbier: Tu n'a pas de chance, car je connais vos projet et donc je sais que tu ne pourra pas les surveiller, laisse moi vérifier qu'il font bien leur travaille! 

Aria: (mettant un doigt sur les lèvres du vieille homme) Pas un mot de tout sa a Charles ou a Cynthia … les 6 autres ne doivent pas savoir que nous allons disparaître, J'ai pas envie qu'elle gâche notre départ! J'ai interdit que le sujet soit évoqué en ses lieux! 

L'homme n'arrivait plus a parlé, mettant un genoux a terre, Aria avait empêcher sa respirations en se mettant en colère! 

L'homme, reprenant son souffle, se mit a s'excuser devant la femme! Avant de reprendre la discutions! 

Sorbier: Donc, je présume que les 7 sont dans cette villes, comme tu as toujours fait! 

Aria: Cela est inexacte, nous allons quitté se monde et 3 de mes gardiens seront de la dimension que nous allons scouaté!  

Sorbier: Okay, et quelle sont les notres? 

Aria: Je peut déjà te dire que sa sera de grand guerrier, mais j'ai choisi 1 enfant qui les accompagnera! Le premier se nomme Aliberto, Un futur Dragonnier, il a 21 ans et étant le plus vieux, il va juste commencé sa grande aventure! Une petite barbe sur le menton, des cheveux long et Gris élève de Diaruo! 

Sorbier: Un homme Temporisateur, et déjà adulte, c'est très rare que vous fessiez sa! Bon, Charles était le seul, mais il avait remplacé sa sœur!  

Aria: Un temporisateur masculin c'est mieux je trouve, sa nous a réussi non??? enfin bref, la second et la troisième, Celesta, une futur Diplomate reconnu, très calme et reposée, elle sera l'élève de Yukasha! Une belle jeune fille au cheveux blanc, et très féminine pour son age! Ensuite se sera au tour de la jeune Alina une adepte de la nuit, sa chevelure sombre et son allure inquiétant résumeront son caractère changeant, sous les instructions de Darkon, ils est plus a même de transformer cette jeune fille en une prêtresse de la nuit! 

Sorbier: vous prévoyez vous une guerre, car les diplomate sont reconnu seulement en temps de guerre! Et depuis quand Darkon a t'il a nouveaux le droit d'avoir un élève, je pensais que le cas Kiméra avait était suffisamment grave pour le congédier un moment! 

Aria baissa le regard alors que l'homme finissait sa phrase. 

Aria: Les prochaine année seront dure, Darkon formera une puissante guerrière nocturne, pour le bien de votre peuple il le faut! Ensuite le dernier, le jeune jimmy, le fils de Charles justement, Celui ci n'est pas vraiment ma création, mais ce garçon sera … (Ayant un regard inquiet) J'ai bien peu que notre puissance soit ridicule a côtés de ce qu'il sera … (Remettant sa capuche) Surtout, tu ne ma pas vue! 

La femme fit un clin d'œil a son acolyte avant de se retourner, laissant passer derrière elle un groupe de 5 personnes, le professeur les regarda passé et quand il se retourna vers Aria, elle avait disparut! 

Sorbier (Murmurant tout bas) Des manipulateur de l'inconscience, Aria doit avoir vraiment très peur pour autoriser Kura du rêve et Darkon de la nuit avoir des élèves, Autorisé a deux être si puissant d'avoir des élevés qui les égalerais … c'est dangereux! Et pourquoi c'est pas la grande fille de Charles qui a été choisi, elle est la réincarnations de sa sœur … elle aurait été plus apte a diriger le groupe … Aria, pourquoi me cache tu des chose! 

Les 5 enfant se dirigeait vers le nord, Tous amis, enfin si l'on peut appeler comme sa! Adira et Alina, 2 sœur qui sont très ressemblante suivi par Aliberto, qui va enfin recevoir son premier Pokémon, Suivi par Celesta, une gamine qui suis Aliberto depuis un moment déjà et Jim un sale môme qui se la joue big bosse, ses aptitudes sur développer le rendant insupportable, mais seul Aliberto semble ne pas l'aimer! 

Quelque minute plus tard, ils arrivent devant le laboratoire de Littorella, Alors qu'il arrivait devant la porte, Jim tenta d'ouvrir la porte, ne s'ouvrant pas, il mit une mains a sa ceinture comme s'il allait sortir une Pokéball, mais il avait laissé les pokémon de sa grande sœur a Joliberge! 

Jim: Merde, j'ai pas pris les Pokémon de ma sœur! J'aurai du lui en emprunté un! 

Derrière eux, Un grand Dracolosse se posa, dans son dos, le professeur Sorbier descendit en montrant la clé du labo, la jetant a Aliberto avec un instructions « Vas y al', Ouvre je te fait confiance » 

Le jeune homme se retourna, mais la porte était déjà ouverte, Jim, le jeune garçon était plaqué contre la porte, une lame Circulaire doré sous la gorge, une jeune femme au cheveux gris le tenant par le col! 

Le jeune garçon avait essayé d'ouvrir a grand coup de pied la porte, malheureusement, Aria avait ouvert la porte au même moment, esquivant le High Kick de justesse avant de ripostant d'instinct, l'un des joyaux autour de son coup, le rubis se mit a briller alors que les yeux d'Aria devenait Rouge, la lame circulaire s'enflammant instantanément! 

Aliberto (Sortant un billet de 100) Tiens m'dame, étripe le et je te file le double! 

Sorbier couru en direction de la femme en s'écriant « Aria, lâche se môme! » 

Aria: (Relâchant le gamin) Arrête de stresser je m'amuse (prenant le billet d'Aliberto) toi la prochaine fois que tu propose de l'argent pour que quelqu'un meurt je te fait manger mes poignard! 

Aliberto émit un petit rire avant de se rappeler les flammes sur les poignard, trouvant sa étrange il baissa les yeux avant de remarqué la belle poitrine qui lui faisait face! 

Celesta: (Murmurant a elle même) Aria, la représentation humaine de Arceus d'après mon père, il m'en racontait les légende tout les soirs avant sa disparitions! 

La femme, a l'ouïe extra-Développée se retournant vers Celesta, lui murmurant a l'oreille « Je sais que tu sais, mais garde le secret pour moi, C'est ta déesse qui te l'ordonne » 

La jeune fille ferma les yeux avant de murmuré « Bien entendu, mais je pensais pas vous voir avant demain! » 

Sorbier: (Éclaircissant sa voix) S'il vous plait veuillez entrer, Aria, tu désire assister a la remise?? 

La femme fit entrer tout le monde après avoir déposé un baiser voluptueux sur le front du scientifique, le faisant rajeunir de quelque année! L'homme Se sentit gênée, mais compris quelle cadeau son amie lui avait fait! Puis il referma la porte! 

Sorbier: Aliberto, Alina, Adira, Celesta et Jim ...(se rappelant les noms donnée par Aria plus tôt dans la journée) Donc vous êtes les 5 … Heu je veut dire que aujourd'hui vous 5 vous allez recevoir votre Pokémon! 

Aria (Décrochant 5 Pokéball de sa ceinture) J'ai tout prévue professeur, Ils sont la! 

La femme passa devant chaque enfant, déposant une ball dans leur mains avant de remettre la ceinture ou une 6ième Pokéball blanche trônait en son centre! 

L'homme se demandant ce qu'il se passait, ainsi que les 5 personne! 

Aria: Voici vos 5 futur Pokémon, Aliberto, Futur grand dragonnier, je t'offre ce jeune Griknot, Alina, Futur Cauchemar de l'humanité, je t'offre ce jeune Rapion, Adira, Futur être trouble, ton futur est a en mouvement, tu sera la voix de la raison autant que tu sera celle de la passion, Ce Porygon sera ton alliée, Jim, Fils de Charles de Joliberges, n'emprunte plus les dragons de ta sœur, voilà ton Minidraco, je te fait confiance pour nous faire rêvée, Celesta, Hum Celesta … 

Les 4 premier enfant suivait la femme des yeux, avant qu'Aria, fit un signe a Sorbier 

Aria: Sorbier, tu peut t'occuper de leur donner ce qui est dans les mallettes s'il te plait? 

L'homme s'éxécuta, Prenant les 4 gamins avec lui (Comparée a Sorbier, Aliberto est un gamin, même si ce premier a rajeunit de quelque année avec l'aide de la déesse créatrice) 

Aria: (S'adressant a Celesta) Celebi a eu des doutes sur toi, mais après avoir fait intervenir Crehelf, tu a été investi, ce Pokémon te sera très utile, c'est un Salameche, tu verra, sa couleur anormale et le signe du palais céleste sur sa main, t'ouvriront certaine porte que tu aurait eu du mal a franchir sans! Après avoir fait ton ascension, va te présenter avec ce Pokémon sous sa forme évolué finale devant le conseil gouvernementale, ils auront un objet a te remettre! 

La jeune fille regarda un instant la Pokéball, avant de reprendre Aria

Celesta: Mais madames, pourquoi est-ce vous qui nous avait offrait nos Pokémon, la coutume ne veut elle pas que l'on choisissent! 

Aria: les parent des 35 ont été prévenu des choix qu'il aurait a faire, n'y pense plus, Je te promet que tu n'aura pas trop de problème (sortant une mallette) Voici la mallette contenant ton Gantelet d'appoint, ton pokédex auquel j'ai ajouté des fonction spéciale, bien sur un navigateur et les sempiternelle Pokéball! 

Celesta: Pourquoi les divinité s'amuserait a s'occuper de jeune dresseur qui débute? Auriez vous préparer quelque chose? 

Aria: (Sortant sa Pokéball) Assure toi que le groupe n'ai pas de problème! Les instruction arriveront! 

Aria ouvrit sa ball, faisant apparaître un vortex, passant dedans,juste avant elle se re-transforma en Pokémon! Le vortex se referma alors que tout les autre revenait! 

Celesta (se retournant) Drole de Dée… personne cette Aria! Bon, Professeur, maintenant que nous avons nos Pokémon, sa vous dérange pas que l'on passe la nuit ici? 

L'homme leur jeta les clés d'un appartement! 

Sorbier: Aria vous a laisser sa! Les clés qui vous permettrons d'entrer dans certaine maison, un cadeau de bienvenue de cette dame! Ici, A Unionpolis et a Rivamar, vous trouverez des Logements confortable! 

Alina: Pourquoi elle nous ferrait tant de cadeau??? 

Sorbier (Pensant « Putain, comment je vais expliquer sa sans révéler l'identité d'Aria ») Et bien, elle aime bien donnée des Pokémon a notre institutions … et … elle voulais s'occuper d'une remise! 

Celesta (Faisant avoir des sueur froide au prof) Elle a la grandeur d'une reine … non, d'une déesse!Elle ma expliquer des choses très importante en me donnant se Salameche! 

Le Pokémon Sortit de la Pokéball, de couleur dorée, une étoile Blanche a contour noir tatoué sur sa patte! Tout le monde admira le Pokémon, remarquant un fait étrange, sa taille, plus importante que d'habitude! 

Venez participer a une aventures uniques et découvrer l'histoire de Jigen Joho

Pokémon domestique
Publicité

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 01:52:11 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
matteo
Administrateur

Masculin
Pokéball: 8 388 607
shinigami $: 10 021 313
$/Message: 60 007,86

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 18:03:07 (2011)    Sujet du message: Au delà de l'infini, Premier tôme premier chapitres Prologue Répondre en citant

waw trop fort

c'est jeff-hardy

Visiter le site web du posteur MSN
Mister X
Administrateur

Masculin
shinigami $: 500 026
$/Message: 3 937,21

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 20:44:32 (2011)    Sujet du message: Au delà de l'infini, Premier tôme premier chapitres Prologue Répondre en citant

tu as des idée de OOUUFF

Pokémon domestique
Alexander Hakfu
Administrateur

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 21:34:54 (2011)    Sujet du message: Au delà de l'infini, Premier tôme premier chapitres Prologue Répondre en citant

Bah, le coup de Aria, c'est a Shiroi que je le doit (A l'origine c'était Shaymin)

Merci de m'encourager

Pokémon domestique
matteo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 22:24:48 (2011)    Sujet du message: Au delà de l'infini, Premier tôme premier chapitres Prologue Répondre en citant

j'ai adorer quand tu postera la suite?

c'est jeff-hardy

Alexander Hakfu
Administrateur

MessagePosté le: Sam 23 Avr - 00:03:30 (2011)    Sujet du message: Au delà de l'infini, Premier tôme premier chapitres Prologue Répondre en citant

Oki, la semaine prochaine

1 Chapitre par semaine et par fic .. comme un manga

Pokémon domestique
matteo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 23 Avr - 19:12:07 (2011)    Sujet du message: Au delà de l'infini, Premier tôme premier chapitres Prologue Répondre en citant

d'accord, mais je voudrais lire l'avant premiere  Wink

c'est jeff-hardy

Alexander Hakfu
Administrateur

MessagePosté le: Dim 24 Avr - 16:56:52 (2011)    Sujet du message: Au delà de l'infini, Premier tôme premier chapitres Prologue Répondre en citant

Désolé mais ... vous lirez tous en même temps (Jeff, tu est toujours le premier a lire et a répondre a mes fic donc ... cela repont il a ta question!)

Allez s'achez que le petit Jim est un membre banni de ce forum (L'un des premier)

Pokémon domestique
matteo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 24 Avr - 20:13:12 (2011)    Sujet du message: Au delà de l'infini, Premier tôme premier chapitres Prologue Répondre en citant

jim, banni, pourquoi???

il vole les pokemons de sa soeur?

c'est jeff-hardy

Alexander Hakfu
Administrateur

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 13:53:48 (2011)    Sujet du message: Au delà de l'infini, Premier tôme premier chapitres Prologue Répondre en citant

Nan, Jim = Blokus ... il a été banni ici non???

Pokémon domestique
Aisu
team EIC

Féminin
shinigami $: 41
$/Message: 3,15

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 14:31:34 (2011)    Sujet du message: Au delà de l'infini, Premier tôme premier chapitres Prologue Répondre en citant

Génial :p

Drakya by Hellowizz

Alexander Hakfu
Administrateur

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 16:13:43 (2011)    Sujet du message: Au delà de l'infini, Premier tôme premier chapitres Prologue Répondre en citant

Merci Ma Aisu ... j'ai de la chance d'avoir mes 2 beauté fatale ici ...

Pokémon domestique
matteo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 21:13:12 (2011)    Sujet du message: Au delà de l'infini, Premier tôme premier chapitres Prologue Répondre en citant

oué blokus a été banni 

mais je veut la suite Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

c'est jeff-hardy

Alexander Hakfu
Administrateur

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 18:04:50 (2011)    Sujet du message: Au delà de l'infini, Premier tôme premier chapitres Prologue Répondre en citant

Je me marre, je vous promet de mettre la suite de toute les fic ... vers le 2 ou le 3 Mai ... sa vous va???

Pokémon domestique
matteo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 20:25:50 (2011)    Sujet du message: Au delà de l'infini, Premier tôme premier chapitres Prologue Répondre en citant

noooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon 

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

c'est jeff-hardy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:47:18 (2017)    Sujet du message: Au delà de l'infini, Premier tôme premier chapitres Prologue

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    pocket-shinigami-monster Index du Forum -> autres -> Vos écrit Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006