pocket-shinigami-monster Index du Forum
pocket-shinigami-monster
sur ce forum,on s'amuse, s'entraine, fait de l'elevage,avec pocket monster
 
pocket-shinigami-monster Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Soluce Ranger 2 ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pocket-shinigami-monster Index du Forum -> autres -> news du forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ekaterina Kurae
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 22 Mai 2011
Messages: 63
Localisation: Institut St.Mikhailaov
Féminin
Pokéball: 0
shinigami $: 1 688
$/Message: 26,79

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 22:09:48 (2011)    Sujet du message: Soluce Ranger 2 Répondre en citant

Comment jouer à Pokémon Ranger ?. Contrairement aux Pokémons normaux, où il faut trouver les Pokémons dans l’herbe, les Pokémons se promènent sur le terrain. Il vous suffit alors de les approcher pour que la capture commence ! Alors, comment capturez les Pokémons avec le Capstick ? C’es très simple : appuyez votre stylet sur l’écran tactile et tracez des boucles autour du Pokémon !





Voyez la barre de vie de celui-ci ? Plus vous continuerez à le « boucler », plus la barre de vie se remplira : attention, si vous ne faites plus de boucles autour du pokémon, la barre de vie se videra ! Quand elle est pleine, la capture est terminée, et le tableau des résultats s’affichent. Vous recevrez un bonus d’expérience en fonction de vos performances : rapidité, si vous vous êtes fait touchés, si vous avez relevé votre stylet…Vous recevrez aussi un rang : essayez d’atteindre le S !
Bien sûr, évitez les attaques des Pokémons, si vous ne voulez pas que votre barre de vie se vide : quand elle es totalement vide, c’est « game over » ; Vous pouvez aussi vous enfuir en cas de problème, en utilisant le bouton en bas à gauche.
Aussi, il est possible d’utiliser les Pokémons sur le terrain : certains peuvent recharger votre Capstick, d’autre peuvent détruire les obstacles qui vous gênent. Pour cela, appuyez sur le pokémon avec votre stylet et faites-le glisser vers l’obstacle que vous souhaitez briser.



Voilà, les bases ont été expliquées : vous pouvez jouer en toute tranquillité !
__________________
Ecole de Ranger:
__________________

Institut Pokemon
Introduction
Commencez tout d’abord par choisir le personnage avec lequel vous allez jouer. Fille ou garçon ? Quelle dilemme cornélien ! Après avoir choisi, vous entrez directement dans le vif du sujet ; capturez le Pikachu pour faire vos preuves.

Après la cinématique, vous devrez alors taper le nom de votre personnage. Ceci fait, le professeur vous explique comment utiliser le menu, et quelques principes de jeu. Après vous rencontrez les élèves, puis la « blonde » vous dévoilera la fonction de la boite bleue volante au fond de la salle : c’est la sauvegarde.
Vous entamez alors une visite guidée avec votre nouvelle amie : visitez tous les lieux possibles, c’est-à-dire la classe voisine, puis la bibliothèque et les bureaux se trouvant de part et d’autres de l’escalier, au fond du hall, puis les dortoirs à l’étage supérieur avec le système de régénération de Capstick.



Une fois tous ces lieux visités, la cloche sonne, sortez par le bas et retournez dans le bâtiment dans lequel vous avez capturé le Pikachu. On vous expliquera alors comment marche le système de capture et d'aide pokémons. Sortez.



Invasion de Keunotor dans la cour! Une seule chose à faire : appliquer ce que vous avez appris et tous les attraper. Une fois cela fait, sortez par les escaliers au sud-est de la cour, pour trouver la statue Ranger. La cloche sonne.
La nuit à l’école
Vous vous réveillez dans le dortoir, sortez, puis allez voir vos amis devant les escaliers. Descendez dans la salle obscur, et capturez le Keunotor situé plus bas. Vous devez tout d’abord retrouver quatre objets dispersés dans l’école.
Allez alors dans la bibliothèque et servez-vous des Keunotors pour démolir les blocs. Une fois au fond de la salle, allez sur la gauche et récupérez l'objet sur la table. Allez dans les bureaux, et capturez le Pichu après lui avoir couru après. Ramassez l'objet et allez visiter la salle de classe de gauche. Démolissez les caisses avec des Keunotor, l'objet se trouvant à côté du bureau du professeur. Dans l'autre salle de classe, allez prendre l'objet sur le rebord de l'armoire en haut à gauche.



Entrez alors dans le sous-sol et démolissez ce qui bloque le chemin avec Nosferapti et Keunotor. Affrontez les 4 Fantominus, et capturez-les.
Les alentours de l’institut ,et votre premier partenaire.
Après les cinématiques, sortez dehors et rejoignez les escaliers au sud-est. Après les multiples cinématiques, allez rejoindre les escaliers, puis une fois le message reçu, redescendez et allez à la sortie. Suivez alors la piste de miettes de pains pour ensuite sortir par les escaliers sud. Capturez le Parecool.


Après les cinématiques, sortez dehors puis prenez l'escalier sud de la cour. Capturez le Keunotor. Passez alors le portail et prenez à gauche. Après les cinématiques, vous arrivez dans Vien Town. entrez dans le centre Ranger, marqué par les deux emblèmes P et S sur la mini-carte. Prenez la sortie sud-ouest, puis suivez le chemin, jusqu'à arriver à la sortie Nord. Après les cinématiques, faites le chemin inverse. Vous aurez alors le droit de choisir entre trois pokémons à capturer : Pachirisu, Goinfrex et Etourmi . Choisissez bien, car le pokémon capturé sera votre partenaire. Après le briefing, revenez vers l'institut, il y aura une cinématique sur le pont.

Le jour de la promotion
Allez dans la salle de classe voisine et parlez au garçon aux cheveux bleu-vert sur votre gauche. Sortez alors du bâtiment : vous serez interpellé par la cloche en tentant de s'éloigner de celui-ci, s’ensuit alors une cinématique avec l’école au complet. Deux pokémons sont alors relâchés dans le hall principal Préparez-vous à affronter le premier Boss du jeu : Bouldeneu.
 
Si vous voulez le battre, évitez de l'attaquer lorsqu'un point d'exclamation apparait au-dessus de sa tête. Après de nombreuses boucles, vous l'aurez capturé.
La première mission
La cinématique terminée, sortez de votre maison de Chikore Village puis prenez au nord : vous revoilà dans Vien Town. Vous recevrez alors votre uniforme, de nouvelles explications sur le système de jeu  et votre toute première mission dans la base Ranger. Une simple mission de patrouille. Entrez dans les différentes maisons de Vien Town, l’ordre importe peu. Après cela, prenez  la sortie sud-est : vous rencontrerez le Pokémon que vous avez capturé tantôt sur la plage : il devient alors votre pokémon partenaire. S’ensuit alors des explications sur son utilisation.

Enfin terminez en visitant les maisons de Chikore Village, et retournez à la Base Ranger.
La grotte de la plage
Après le briefing, retournez dans la zone de la plage, là où vous avez capturé votre Pokémon partenaire. Evitez la bave du Sancoki, capturez-le, et n’hésitez pas à capturer le Pichu et le Chaglam présent dans la zone avant de longer la plage pour découvrir l’entrée de la grotte.

 A l’intérieur, un nosferapti contrôlé vous attaque : capturez-le, utilisez Chaglam pour couper la barrière et progresser dans le grotte. Vous tombez alors sur un système étrange…Ne cherchez pas loin pour savoir à quoi il sert. Progressez alors dans la grotte, et utilisez Sancoki pour capturer Racaillou, ou bien, si vous n’avez pas Sancoki, allez chercher Tarinor qui se situe un peu plus loin. Utilisez ces deux pokémons afin de détruire le rocher qui vous ploque une partie de la grotte. Vous tombez alors sur un Tritosor. Capturez-le et utilisez-le pour détruire le système. Mission accomplie, retournez à la base Ranger, sans vous soucier de la gamine qui vous stoppera dans votre course.

A propos des quêtes annexes
Un vieux fermier arrive alors dans la base et sollicite votre aide : cet événement permet d’introduire le thème des quêtes annexes. Acceptez sa quête en lui parlant (une bulle s’affichant au-dessus de sa tête) et allez dans la maison au sud-est de la ville, pour entrer dans l’enclos. Affrontez l’Ecremeuh, et mission accomplie : retournez à la base Ranger .

Sauvez la forêt !
Après avoir reçu la mission, prenez la sortie au nord de la ville. Suite à la conversation avec l’enfant au Ptiravi, vous devez repérer les 3 autres Ptiravi et les lui ramener. Fouillez l’impasse se trouvant à l’ouest , vous débusquerez l’un d’eux. L’autre chemin au sud sera bouché par une buche enflammée lorsque vous tenterez de le passer : prenez la sortie nord pour capturer un Carabaffe, et faites disparaître cet obstacle. Prenez ensuite à droite pour découvrir un autre Ptiravi. Le dernier se trouve à gauche, au niveau du carrefour.

Rendez les Ptiravi à son propriétaire, et retournez alors là où vous avez trouvé le dernier Ptiravi. Le chemin est bloqué par des buches enflammées : utilisez le Carabaffe situé dans l’impasse juste à côté pour éteindre ce feu et passer, pour prendre la nouvelle sortie nord. Après la conversation, prenez à droite et suivez le chemin, jusqu’à trouver Tortank. Capturez-le, revenez dans la zone de l’incendie et rejoignez votre ami plus à l’est . Allez un peu plus à droite jusqu’à ce qu’un point d’interrogation apparaisse au-dessus de vous : utilisez alors Tortank pour invoquer la pluie et arrêter l’incendie.
 
Mission accomplie ! L’incendie est éteint et la forêt sauvée. Vous tombez alors sur un individu louche et l’une des machines détruites tantôt…Retournez alors à la Base Ranger.

Pueru City
Après la cinématique, allez rejoindre la sortie Nord. Vous rencontrerez le professeur. Après Les cinématique, rejoignez l’ancienne zone enflammée pour prendre la sortie au nord-est. Il vous suffit alors de suivre le chemin pour atteindre Pueru city, tout en capturant le Castorno qui se trouve sur le chemin.
Nouvelle mission ! Détruisez la première tour se trouvant sur la droite de la abse Ranger avec le Castorno que vous avez capturé. Ceci fait, allez re-capturer le Castorno à la sortie de la ville, et détruisez l’autre tour se trouvant au fond de la zone.


Désormais, les escaliers bloqués par les pokémons sont accessibles. Capturez d’abord un Caninos, comme celui proche de la base Ranger, et passez alors dans la zone suivante. Utilisez alors le Caninos pour détruire la première tour présente de la zone, de couleur différente des précédentes, puis entrez dans le bâtiment situé en-dessous pour en trouver un autre. Utilisez-le pour détruire la deuxième tour.



La zone libérée, vous rencontrez deux personnes suspectes : celles-ci s’enfuient en direction du pont. Profitez le Voltorbe présent pour détruire la barrière bloquant l’accès à la sortie Sud de la zone, et ensuite poursuivez les voleurs qui se sont enfuis vers le pont. Capturez l’Elekid sur le chemin, ensuite entrez dans la zone suivante, placée elle aussi sous contrôle avec deux tours. Prenez alors aus sud et ouvrez la grille avec un Elekid. Capturez et utilisez un autre Elekid pour détruire la tour bleue, et profitez du fait que l’accès à la base Ranger soit désormais ouvert pour capturer un autre Caninos et détruire la deuxième tour.



Pueru City est libérée de ces maudites tours! Enfin, presque….Prenez alors la sortie au sud-est, autrefois bloquée par les Castorno. Vous arriverez alors sur le port…Prenez la ruelle entre les deux maisons et prenez tout droit : vous tomberez alors sur les forbans que vous avez vu plus tôt, avec une autre tour ! Préparez vous bien avant d’affronter quelques Ratatas et ensuite, un Boss pokémon : Coatox.


Ce boss sera un peu plus dur à battre que Bouldeneu, même si la tactique reste la même. Celui-ci saute en effet un peu partout sur le terrain et de manière imprévisible. Il possède deux attaques : il utilise quelques petits nuages de gaz comme protection, et peut vous envoyer une boule d’acide qui se transforme en marre une fois le sol atteint : faites-y attention. Néanmoins, comme Boudeneu, un point d’exclamation apparaît au-dessus de sa tête avant qu’il attaque. Les hommes en noirs s’enfuient en mer. Mission accomplie ! Retournez à la Base Ranger de Vien Town.Un nouveau partenaire
Sortez de la base Ranger après le briefing : vous serez interpellé par votre ami. Allez alors à Chikore Village, où l’on a besoin de votre aide. Prenez la sortie au sud du village, vous entrerez dans une zone de plantation, dans lequel se gambade un…Chapeau. Poursuivez-le, et capturez le Crikzik qui se trouve en-dessous. Ceci fait, retournez à Chikore Village et entrez dans la maison du sud-est. Sortez-en, et après l’animation, retournez dans la zone de plantation : vous y retrouverez le Crikzik capturé. Sélectionnez-le pour changer de partenaire. Retourner à la base Ranger.
Ce champ de plantation deviendra alors l’endroit où vous pourrez changer de Pokémon partenaire. Vous en aurez de plus en plus au fur et à mesure que vous progresserez dans le jeu.

Nurue Sea
Après les quelques cinématiques à la Base Ranger, il est temps de retour à Pueru City.On vous y accueillera, et on vous amènera à une entrée barrée et surveillée. Retournez alors au port, là où vous avez défait Cradopaud. Vous embarquerez alors à bord d‘un bateau, pour faire ensuite de la plongée en haute mer. Vous devez alors retrouver un objet au fond des eaux. Mais, manque de chance, celui-ci est mangé par un Sharpedo affamé.

Vous recevez une nouvelle mission : Poursuivez-le !Prenez la sortie Sud et continuez au sud, tout en capturant un Ecayon. Utilisez-le pour démolir les rochers qui bloque le chemin, et continuez. Problème : vous ne pouvez pas franchir  le gouffre qui se présente à vous. Capturez alors le Stari présent sur les lieux et revenez en arrière, dans la zone précédente. Utilisez alors le Stari pour débloquer la sortie du sud-est.

Suivez le chemin ainsi dévoilé, et capturer de nouveau un Stari afin de débloque’ une nouvelle fois le chemin. Avant de détruire l’obstacle, vous recevez un message : détruisez donc la barrière et continuez. Capturez alors Demanta se trouvant au bout de celui-ci. Vous vous retrouverez alors dans la zone du canyon : prenez immédiatement en bas, et utilisez le Pokémon Raie pour surfer au-dessus du fossé. Suivez alors le chemin pour entrer dans un circuit en boucle : poursuivez alors Sharpedo dans celui-ci, en utilisant les courants pour le rattraper. Mission accomplie, vous retournez à la surface.

L’union Ranger
Il est temps de retourner à l’entrée barrée, qui s’ouvrira alors gràce à l’objet que vous avez récupéré. Prenez alors le nouveau chemin et continuez au nord dans le jardin, jusqu’à entrer dans la tour. Après les cinématiques, sortez de la tour, vous recevez un message. Retournez alors au jardin et prenez la sortie ouest. Continuez à l’ouest puis arrivé à la rivière,prenez au nord pour arriver au Centre Ranger.



Montez alors les escaliers : on vous mènera dans la salle de la carte. Puis sortez de la salle et entrez dans la salle d’à gauche. Capturez le Castorno, puis retournez dans la salle de la carte et détruisez la tour de contrôle. Répondez par « Oui » à toutes les questions, comme le reste du temps, en fait. Sortez alors de la salle de la carte et entrez dans la salle à droite.
Inochi Cliff
Redescendez au rez-de-chaussée, puis sortez du Centre Ranger. Suivez le chemin, jusqu’à être interrompu par les tremblements de terre devant la maison en bois. Prenez alors la sortie au nord pour commencer votre nouvelle mission. Capturez Etourvol et montez la falaise avec l’aide du lierre. Couper la liane avec l’aide d’Etourvol. Montez alors sur la feuille pour sauter de l’autre côté de la falaise et découvrir la cause des tremblements de terre…

Montez la falaise et capturez soit Scarabrute soi Etourvol pour couper la liane situé sur la droite. Suivez le chemin et montez la falaise et capturez le Mysdibulle en haut à gauche, puis utilisez le lierre pour continuer sur la droite : attention à Scorplane quand vous grimpez , il peut vous foncer dessus et vous faire tomber ! Une fois cela fait, suivez le chemin, capturez un second Mysdibulle et continuez jusqu’à la sortie est. La zone suivante est sous le contrôle de deux tours : prenez d’abord à droite en tombant de la falaise, utilisez les feuilles-ressorts pour accéder aux deux tours, et utilisez les deux Mysdibulle pour les détruire.

Suivez alors le chemin désormais libéré : vous voilà de retour dans la zone des Charkos.
Préparez-vous à combattre un nouveau Boss Pokémon.

Même tactique que pour les autres boss : dés qu’un point d’exclamation apparaît sur sa tête, c’est qu’il va attaquer. Charkos dispose de trois attaques :
-Il peut donner un coup de boule



-Il peut lancer une pierre sur la ligne de votre Casptick.
-Il peut utiliser « Eboulement » et faire tombes des pierres autour de lui. L’attaque dure assez longtemps, faites un boucle entre chaque chute de pierre pour éviter qu’il se régénère !
La capture de Charkos provoque la destruction de la machine, les Charkos sont libres. Mission accomplie ! Revenez à la maison pour recevoir les remerciements des habitants. Reprenez alors votre chemin et continuez à l’ouest. Capturez le Doduo, et utilisez sa capacité pour aller plus vite.
_________________
Je serais de retour avant que tu te rendes

compte que je suis parti.

[flash width=425 height=350 loop=false flashvars= allowScriptAccess=never allowScriptAccess=never allowScriptAccess=never:cac574bed4]http://www.youtube.com/v/mDUbfubfnCA[/flash:cac574bed4]


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN Pokémon domestique
Publicité






MessagePosté le: Ven 27 Mai - 22:09:48 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pocket-shinigami-monster Index du Forum -> autres -> news du forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com