pocket-shinigami-monster Index du Forum
pocket-shinigami-monster
sur ce forum,on s'amuse, s'entraine, fait de l'elevage,avec pocket monster

pocket-shinigami-monster Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Yondaime:Tome 1 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pocket-shinigami-monster Index du Forum -> autres -> Vos écrit
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ekaterina Kurae
Modérateur

Féminin
Pokéball: 0
shinigami $: 1 688
$/Message: 26,79

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 00:06:05 (2011)    Sujet du message: Yondaime:Tome 1 Répondre en citant

Yondaime

Chapitre I : Yondaime

Comme tous les matins, Sakura se rendit chez Naruto pour le réveiller. Elle frappa de trois coups la porte. Reconnaissant le code de la demoiselle, le blondinet se leva, ouvrit la porte et l'invita à entrer.

-Assis-toi, je me change et je reviens, annonça t-il.

-D'accord.

La jeune fille caressa du regard la chambre puis s'allongea sur le lit. Lorsque le garçon revînt, la demoiselle aux cheveux roses contemplait la photo de l'équipe sept. Naruto l'observa puis se décida à l'intérrompre lorsqu'elle-même le fit.

-J'ai l'impréssion que ça fait une dixaine d'années qu'il est partit, pas toi?

-Heu...

-C'est à cause de moi qu'il est partit? demanda t-elle les poings cérrés.

-Non! Non! Non! C'était... Heu... [Pourquoi est-ce qu'elle en parle tout à coup? ça fait des mois qu'elle évite la conversation et là elle s'y intérresse...] pensa le petit blond.

-Excuse-moi, je dois t'ennuyer!

-Non...

-Bon on y va?

Elle lui fit un grand sourire, le prit par le bras et le sortit de son appartement.

-[Naruto... À toi aussi, il te manque... ] songea t-elle.

-Et où va t-on?

-Imbécile! Là où on va tous les jours!

-Roh... [ça fait un moi qu'on va voir cette stèle... j'en ai marre... Je veux m'entraîner moi!] Tu sais très bien qu'il ne sera pas là! On ne va pas aller sur ce lieux toutes les matinées! Il n'y aura ni Sasuke! Ni Kakashi! Parce que Sasuke a déserté et que Kakashi est en mission! Le seul qu'il reste c'est Jiraiya! Et j'ai pas envie qu'il te voit parce que c'est un pervers!

Vexée, Sakura baissa la tête et rapprocha ses mains de son ventre. Elle fit deux pas en arrière. Son bandeau glissa de ses cheveux et tomba sur la terre formant une petite trainée de poussière et de sable.

-Je m'en fou! J'irais toute seule sur notre premier lieu d'entraînement... Et puis si Sasuke revient d'un coup je te le dirais pas! s'écria t-elle avant de s'enfuire.

-Sakura!...

La demoiselle marcha. Elle dévisagea chaques passants lorsqu'elle rencontra Ino.

-Tiens! Sakura!

Celle-ci ne remarqua pas sa présence et continua son avancé. Finalement, elle rentra dans la forêt. Chaques souvenirs remontaient à la surface. C'était un supplice pour elle de revoir ces images défiler dans ses songes. Et la même question trottant toujours, Sasuke pourquoi es-tu partit? Ses pas devenant de plus en plus lourds, ses yeux se fermant de plus en plus, elle s'allongea devant la stèle des morts aux combats. Elle observa les nuages se chevocher. Elle détourna son visage vers cette stèle importante et devant son regard divaguant, elle aperçut le nom du quatrième Hokage.

-Uzumaki...

Puis ses paupières se refermèrent. Lorsqu'elle se réveilla, la stèle avait disparut.

-Hein? Yondaime! C'était donc... Faut que je le dise à Naruto!

Elle se leva brusquement, traversa la forêt et se retrouva dans les rues. Mais quelque chose clochait... Elle ne reconnaissait personne. La demoiselle, affollée, se précipita vers l'appartement de Naruto. Elle toqua lorsqu'à son plus grand soulagement, quelqu'un vînt ouvrir.

-Bonjour, c'est à quel sujet?

Sakura resta pétrifiée devant cette bonne femme.

-Excusez-moi, est-ce que Naruto Uzumaki habite ici?

-Uzumaki tu dis? Il me semble que le nom de l'hokage est Uzumaki.

-L'hokage? [Oula, en quelle année on est?]

Tout à coup, sur l'un des murs de la maison, la fille aux cheveux roses aperçut l'année du calendrier.

-Je suis retournée dans le passé! Il y a douze ans! s'écria t-elle en posant ses mains sur ses joues.

Elle accourut chez elle, voulant confirmer ce qu'elle venait de voir. Quel ne fut pas son étonnement lorsqu'elle entrevut sa mère enceinte. D'un pas ésitant, elle passa devant elle faisant accidentellement tomber son sac de course.

-Désolé maman! annonça t-elle avant de mettre sa main devant sa bouche, je vais vous aider à ramasser tout ça.

-C'est très gentil à toi, je te remercie.

La demoiselle s'agenouilla et rassembla les fruits et les légumes pour les remettre dans le panier. Une fois que ce fut fait, Sakura prit le panier.

-Je n'aime pas demander de l'aide mais voudrais-tu m'aider à ramener ce panier chez moi? C'est que cette petite fille est bien lourde! dit la mère en rigolant.

-Bien sûr. [Elle fait exprès ou quoi? Elle me fait passer pour une truie!]

Lorsqu'elles arrivèrent, la dame lui proposa de rester un peu voulant la récompenser de l'avoir aidé à porter et à ranger ses courses.

-De quel pays est-ce tu viens? demanda t-elle.

-De... Heu...

C'est alors qu'elle se rendit compte qu'elle n'avait plus son bandeau.

-Mon bandeau, ho non! Je l'ai fait tomber lorsque Naruto m'a balancé ces saletés.

La demoiselle posa son front sur la table.

-Qu'est-ce qu'il y a? Tout va bien j'espère! s'inquièta la mère.

-J'ai... J'ai perdu mon bandeau... Comment je vais faire?

-Je peux t'emmener voir l'hokage. Je suis sûr qu'il acceptera de t'en donner un autre. Il suffit juste que tu lui donnes ton nom de famille.

-Mon nom de famille? Mais... [Roh lala! C'est horrible! Comment je vais faire? ça doit surement être un rêve... Et je vais me réveiller! Oui! C'est ça!]

-Tu as un endroit où dormir?

-[Mais si je lui dis que mon nom de famille est Haruno, elle va me poser des tas de question et va encore me coller...]

-Heu...

La femme posa sa main sur l'épaule de la jeune fille qui sursauta au touché.

-Désolé, tu as un endroit où dormir?

-Heu... Oui... Enfin, non...

-J'aimerais beaucoup que tu dormes ici. Maintenant que je te connais, je ne peux pas te laisser partir à l'aventure.

-[quel pot de colle!] C'est très gentil à vous mais je ne veux pas vous déranger!

-Tu ne me déranges pas du tout!

Elle sourit. Sa futur mère la prit par la main et la guida vers une pièce de la maison.

-Voici ta chambre!

-Ma... Ma chambre?

-Oui... Bon, je te laisse, je vais préparer le déjeuner.

-D'a... D'accord. Merci!

Après avoir prit son déjeuner, Sakura sortit de la demeure et parcourut les rues. Tout à coup, elle croisa une jeune femme poussant un landeau. Intriguée, la demoiselle aux cheveux roses se pencha et observa l'enfant.

-Ho, le beau bé... Haaa!... [On dirait Lee...]

-Il s'appelle Lee. N'est-ce pas le plus beau bébé du monde?

-[Comment elle peut dire ça?]

-Un jour, ce sera le plus grand des ninjas! annonça la femme.

-C'est peu de le dire!

Après un au revoir, la demoiselle s'éloigna. Elle arriva, finalement, devant la porte du bureau de Yondaime. Elle avala sa salive, posa sa main sur la poigné, la tourna et rentra d'un pas hésitant.

-Bon... Bonjour, bégaya t-elle.

-Bonjour... Je ne t'ai jamais vu dans le village, tu viens de quel pays? demanda t-il.

-[Je rencontre Yondaime!!! Le ninja qui a sauvé le village de Kyuubi!!!... Ouaw!]...

Elle reprit ses esprits.

-Justement, j'ai quelque chose à vous dire, à propos du village d'où je viens.

-Je t'écoute.

-Hé ben... Comment le dire sans qu'on me prenne pour une folle? Je viens du futur!

L'homme éclata de rire.

-C'est pas drôle! Et en plus, je peux le prouver!

-Vraiment?

-Je suis surement la seule à savoir comment va s'appeler votre fils! annonça t-elle.

-... Il est impossible que tu le saches! Même ma femme ne le sait pas encore!

-Naruto... chuchota t-elle.

-?! Tu l'as lû quelque part.

-Non! Je viens du futur! Hé même que Naruto ce sera mon ami, enfin, bref...

-Le fait que tu me dises le prénom de mon futur enfant ne prouve pas que tu viennes du futur.

-Roh la la! [Qu'est-ce qu'il est têtu et saoulant!] Mais bien sûr que oui! Puisqu'à part vous et moi, personne ne le connait! Allez! Aidez-moi à retourner dans le futur! Je veux pas rester ici... Je dois retrouver Sasuke!

Tout à coup, elle repensa à une histoire que lui avait raconté Naruto lors de son séjour à l'hopital... Itashi...

-C'est Itashi!!!

-Quoi? demanda Yondaime.

-C'est Itashi, le frère de Sasuke qui va le pousser à se venger! Je dois à tout prix voir Itashi!!!

La demoiselle sortit du bureau en courant. L'hokage était ébaït devant cette demoiselle. Il était évident pour lui qu'elle venait du futur! Rien qu'à sa façon de s'habiller on le comprenait immédiatement! Elle traversa les rues et arriva devant la demeure des Uchiwa's. Elle toqua à la porte. C'est alors qu'une jeune femme enceinte vînt ouvrir.

-Bonjour, excusez-moi de vous déranger... Est-ce que Itashi est là?

C'est alors qu'un petit garçon se dévoila de derrière sa mère.

-Allons Itashi, n'est pas peur, dit sa mère en mettant sa main sur le dos de l'enfant.

-Itashi? demanda Sakura étonnée.

Juste pour dire que j'ai déjà tous les chapitres sur mon ordinateur mais je préfere les mettre petit à petit... parce que sinon, ça va être trop long à lire! (chaque chapitre faisant environ 10 à 20 ko)

Un petit commentaire pour donner votre avis serait le bienvenu! ^-^

Cette fanfic est composée d'une 100 de chapitres. Je rajouterais peut-être un épilogue.

compte que je suis parti.

[flash width=425 height=350 loop=false flashvars= allowScriptAccess=never allowScriptAccess=never allowScriptAccess=never:cac574bed4]http://www.youtube.com/v/mDUbfubfnCA[/flash:cac574bed4]

Visiter le site web du posteur MSN Pokémon domestique
Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 00:06:05 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alexander Hakfu
Administrateur

Pokéball: 0
shinigami $: 100 319
$/Message: 619,25

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 21:23:21 (2011)    Sujet du message: Yondaime:Tome 1 Répondre en citant

C'est bien

Venez participer a une aventures uniques et découvrer l'histoire de Jigen Joho

Pokémon domestique
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:32:18 (2017)    Sujet du message: Yondaime:Tome 1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pocket-shinigami-monster Index du Forum -> autres -> Vos écrit Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006