pocket-shinigami-monster Index du Forum
pocket-shinigami-monster
sur ce forum,on s'amuse, s'entraine, fait de l'elevage,avec pocket monster

pocket-shinigami-monster Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Jigen Jõhõ => L'aventure Dimensionelle ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pocket-shinigami-monster Index du Forum -> autres -> Vos écrit
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alexander Hakfu
Administrateur

Pokéball: 0
shinigami $: 100 319
$/Message: 619,25

MessagePosté le: Dim 17 Juil - 19:48:29 (2011)    Sujet du message: Jigen Jõhõ => L'aventure Dimensionelle Répondre en citant

Jigen jōhō   

Tôme 1: First step in the dark   

Chapitre 0: Prologue   

Là où tout commence, il fait sombre. Le lieu est clos, ce lieu fait penser à une grotte assez vaste. Le soleil ne perce pas au travers de certaines fentes et l´ensemble du lieu donne l´impression d'être perdu au cœur de la Terre. Mais nous ne sommes pas sur Terre, du moins, pas celle que tout le monde connaît. En tout cas, les personnes qui arriverons ne connaîssent pas cette planète.   
__________________________________________________________________________________
Voila, ma nouvelle fictions a pour thème les voyage interdimensionelle!
Je vous propose de créer un personnages avec ce formulaires

Code:

[i][b]
Nom: 
Description morale:
Equipement :
Pokémon:
Informations supplémentaires:
[/i][/b]

Vous pouvez le créer vous même, qu'il vienne de l'univers Nintendo est le minimum demandé!
Je posterais le chapitre 1 des que possibles!
__________________________________________________________________________________

Pour les retardataire qui vont me demander "Pourquoi tu va pas continuer les autres?"
Je tiens a leur signaler que je n'ai plus les dossiers de mes anciennes fic, j'ai perdue les 7 chapitres que je venait de finir rien que pour vous et que je vais tenter (dans les limites du possibles) de les continuer mais pour le moment je les ai locké

Je m'en excuse mais voila quoi! Cela dit j'ai encore ma Clé USB pour le RPG (certain vont s'en rendre compte dans les jour a venir) le RPG que certain connaisse et réactivé avec mon retour ...

Je vous attend donc la bas mes amis (es)

Venez participer a une aventures uniques et découvrer l'histoire de Jigen Joho

Pokémon domestique
Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Juil - 19:48:29 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mister X
Administrateur

Masculin
shinigami $: 500 026
$/Message: 3 937,21

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 10:52:08 (2011)    Sujet du message: Jigen Jõhõ => L'aventure Dimensionelle Répondre en citant

Cool je t'es envoyer par mp mon perso

Pokémon domestique
Alexander Hakfu
Administrateur

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 12:32:32 (2011)    Sujet du message: Jigen Jõhõ => L'aventure Dimensionelle Répondre en citant

J'ai bien reçu ton personnages, j'ai fait quelques Changement (Tu comprendra que quelque pokémon était mal placé j'ai mis des pokémon qui leur correspondait mieu (Mais je te reserve ceux que tu avait mis au début tkt 
Il apparraitra au chapitre 5 
Bonne lecture a tous et a toute 

_________________________________________________________________________________ 
Jigen jōhō 

Chapitre 1: Destinations innatendu! 

Dans le noir de cette endroit inconnu, une tache translucide apparait su un mur, Elle s'aggrandit, au ttravers l'on peut appercevoir une vision troublante; 
Nous pouvons appercevoir d'en haut de nombreux dragons au couleur et au formes diverses tourne autour d'une jeune femmes au cheveux gris et d'un groupe de jeune gens qui eux même se battent contre des dizaine de créatures très puissante, des hommes et des femmes se servent d'armes a feu et d'épée leur fonce dessus, des hurlements de rage et de douleur, le groupe entourée de dragons et petit a petit mis a rude épreuve, quand plusieurs des femmes qui entoure le jeune garçon tombe blessé! 
L'actions semble se figé, La jeune femme au cheveux gris tiens une orbe Brillante au bord saillant comme un diamand dans sa main, le temps c'est arrêté; 
Elle est en train de rappelé les pokémon du jeune homme dans leur pokéball, avant de faire disparaitres les 3 des 6 femmes que le jeune hommes défendait de sa vie! 
Leur corps disparaissant surement téléporté alors que la plupart des dragons ont déjà quitté l'endroit traversant des failles dimensionnels! 
La jeune femmes pose sa mains sur le visage des 4 personnes figé dans le temp qui l'entoure encore avant de les précipité dans la tache translucide qui les absorbe et les fait arrivée dans le lieux sombres! 
La tache se referme et disparait dans un cri éffroyable! 
Seul 2 corps sont réaparu sur les 4 qui ont traversé la tache translucide qui semble être un vortex... 
... 
Nom: OphiuscusAge : un peu plus de 26 ans
Description physique : Un homme de taille assez imposante, près de 1m85, Des cheveux Noir Violet.
Les pupille Dorée et flamboyante lui donne une allure très spéciale; Son sourire Coquin et malveillant ajoute a cela un frisson dans le dos de ceux qui le regarde!
Son corps Entretenue est recouvert d'un long manteau a col de fourrure Sombre, Deux Gant Blanc sur les mains
Description morale: il danse entre deux caractère; En temps normal, très calme et réfléchie, sujet a la folie, il deviens malsain et pervers!
Equipement: Un Katana a sa ceinture et une Soul ball!
Pokémon: Majaspic, Draco (Couleur laiteux), Milobellus, Steelix (Corps en diamand), Hanketsu (Pokémon a l'allure bizarre, voir RPG)
Informations supplémentaires: Dispose de certain pouvoir Spectraux!
...

... 
Nom: YuukiAge : Un peu plus de 8 ans
Description physique :
Habillé d'une robe Blanche
Les cheveux Châtain Foncé, une rose dans les cheveux
Ses yeux d'un Bleu Électriques sont très expressif, l'on peu lire l'amour qu'elle porte a son entourage et qu'elle se fait très peu confiance
un Tatouages a l'encre noir sur son épaule
Ses Membres Très fin et presque Squelettiques lui donne une allure faibles
Description morale:
Très timides, elle s'efforce de ne pas montrer ses émotions;
Elle est plutôt craintive lorsqu'elle est seul, mais le petit groupe qui compose sa « famille » suffit a lui donner tout le courage nécessaires!
Equipement: Un pendentif dorée avec 3 anneaux, un vert, un rouge et un Bleu qui lui vienne d'une personne qui est très chère a ses yeux
Pokémon: Kadabra, Qulbutoke(avec qui elle a survécue avant que son “père” et ces amie ne la sauve), Soporifik et Meios
Informations supplémentaires: elle est capable de se servir d'un “don” nommée Hydria par son “père”
...

Ophiuscus ouvrit doucement les yeux, son katana fiché dans le sol a coté de lui, la jeune Yuuki tombé dans ses bras, endormie comme au premiers jours!
Il se lève doucement de façon a ne pas reveiller sa fille, regarde a droite et a gauche mais il ne discerne rien de plus que l'obscurité, il passe sa main a sa taille et sens une ball bouillante et qui illumine l'endroit comme au une lampe, il ouvre la pokéball et une petite créature noir ensséré d'éclair Jaune et bleu apparait au yeux de tous illuminant l'endroit dans lequel ils sont, Yuuki commence doucement a se reveiller!
Cette endroit n'est rien de plus qu'une salle Ovale d'une grotte; de chaque côtés une sortie et visible!
Ophiuscus regarde la créature qui viens de sortir, elle a l'air de grogné dans une des directions alors qu'il demande a voix basse:
-Hanketsu, alors, ont va a droite ou a gauche?
La créatures sombre regarde a gauche et lance une décharge d'énergie avant de grogner a nouveaux.
Son maitres prend un air embété avant de prendre une décision:
-Bah pas par là, ont ne connait pas cette endroit, je me refère a ton flair mon vieille ami! Direction a droite alors!
Ils se retourne tout les 2, tente d'appercevoir quelque chose et se mettent en route

Au bout de quelque pas, Yuuki se reveille doucement, ses magnfiques yeux bleu regarde ophiuscus un instant avant de regarder Hanketsu qui avance d'un pas rapide mais prudent, elle se met a sourire en s'étirant avant de déposé un baiser sur la joue de son “père” qui lui même esquisse un sourire heureux;
Elle demande:
-Ont est arrivée ou? Ont était devant Niji et les types se sont mit a nous tirer dessus, les Dragons se sont joins a la bataille alors que nous perdions et après je ne me rapelle de rien!
Il se met a reflechir a toute vitesse avant de dire d'un ton rassurant:
-Elle a dut nous téléporter dans un endroit ou nous sommes en sureté mais il me semblait qu'elle n'avait pas se pouvoir pourtant! C'est celui de Giratina normalement!
Enfin bref, Même lui est revenu nous aidé quand il a vue Mother brain et Néo se battre contre Niji!
Le resultat a du être une véritable boucherie je pense! Ne pense pas a tout sa et laisse moi faire, je vais nous trouver une sortie!

Les 2 compères parte juste après en directions d'un endroit indiqué par Hanketsu (du moins par son flair) alors que loin de là, une tache translucide apparait!

Pokémon domestique
Mister X
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 16:27:26 (2011)    Sujet du message: Jigen Jõhõ => L'aventure Dimensionelle Répondre en citant

super Smile

Pokémon domestique
Alexander Hakfu
Administrateur

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 17:39:30 (2011)    Sujet du message: Chapitre 1 Répondre en citant

Okay, Je met la suite puisque j'ai un lecteur Passioné (Que je suis méchant)

Jigen jōhō

Chapitre 2 : A la croisée des chemins

Alors que dans un endroit, loin du lieu de l'apparition de nos précédent héros, une tache translucide apparait, Au travers de cette taches Grandissante, une seine de chaos est visibles, L'on voit des dizaine de personnes se faire frapper par diverse pluie d'objet de toute sortes, De la roches en fusion, de la grèle et même des météores;
Ecrasant les gens qui fuit se cataclysme, 3 personnes sont la, chacun dans un genre d'armure de couleur dont des filet de sang s'écoule de quelque blessures, regardant avec haine et dépit cette scènes, devant eux, une dizaine de corps fumant sont étalé quand tout a coup, un arc en ciel apparait, suivi par 3 Serpent immense, le premier est Pourpres et se tiens a la droite de la trainée arc-en-ciel, la seconde et Cyan et se tiens a la gauche de la trainer arc-en-ciel alors que la dernières et sombre, avec des éclat dorée et se tient juste derrière la trainée arc-en-ciel, comme si elle volait par dessus;
4 laser vinrent frappée les 3 personnes qui regardait ce spectacle et les firent tombé dans la taches Translucides
Il furent absorbé puis 1 seul en resortit;

...
Nom: Alexandra
Description physique : Des cheveux Noir avec des mèches verte qui cache une partie de son visage, une jeune fille plutôt belle est attirante
Une armure High-tech Verte émeraude avec des jointures Noirs
Description morale: Elle reflète a la fois le caractère de sa sœur et de son frère
Qu'elle soit douce et attentionnée ou Excessives et tête en l'air elle fait toujours du mieux qu'elle le peut!
Equipement: Une Armures Emeraude, une pokémontre high-tech et un pendentif avec une ecaille de rayquaza
Pokémon: Dracaufeu, Aeropteryx, Insecateur, Libegon, Airmure,
Informations supplémentaires: elle est le ciment entres son frère et sa soeur!
...

La jeune fille se relèves doucement, appuyant sur sa montre pour retirer son armure et découvrir son corps alors qu'elle souffle:
-Bon, ou sont il encore passé, va falloir que j'économise mes batteries sinon sa ne le ferra pas!

Tout a coup elle entend comme des bruits de pas, puis des voix au loin, elle se retourne vers la provenance de ses voix et se met a courir en liberant son Libegon qui lui fait de la lumières avec son attaque lance flammes
Elle grimpe sur son dos et disparait dans l'obscurité de la grotte ...
Plus un bruit ne se fait entendre hormis les pierres qui tombe du murs dans le dos de la jeune filles, Une autres silhouete en armures Bleu et blanches fait son apparitions;

...
Nom: Alexia
Description physique : Une jeune femme au cheveux Long et Bleuté! Toujours habillé d'une longue robe Cyan et d'une longue veste de cuir Bleu
par dessus de cette tenue, une armure Bleu et blanches au attrait futuriste recouvre sont corps, laissant s'échapper quelque gouttes de sang!
Description morale: Plutôt impulsives et tête en l'air, admirable en toute circonstance par son imperfectible joie de vivre (Un peu trop naïve en faite)
Equipement: Une armure high-tech, Une montre high-tech et un pendentif avec une pierre de saphir au bout
Pokémon: Kaimorse, Colhomard, Hyporoi, Kabutops, Milobellus, Moyade
Informations supplémentaires: Elle est très proches de son frère qu'elle considère comme l'une des seule personnes en qui elle a confiance et pense que sa soeur et comme un clone d'elle!
...

Elle sort des décombres, désactivant son armures avant de regarder autour d'elle, elle apperçoit une autres sortie d'ou elle entend comme de l'eau qui s'écoule et un sifflement semblable a l'air qui passe;
Elle regarde dans la direction qu'a prise sa soeur avant de s'écrié:
-Allez, je sais pas ou je suis, mais je suis sure que la sortie et par là!

Elle se met en marche, envoyant son Moyade devant elle pour qu'il la guide dans le noir, les tentacule de la créatures s'illumine et elle se dirige derrière son pokémon a pas lent et en sifflotant un air encouragent

Au bout de quelque instant, Le moyade s'arrête, en face une vision étrange s'offre a elle et son pokémon

Pokémon domestique
Mister X
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 18:23:29 (2011)    Sujet du message: Jigen Jõhõ => L'aventure Dimensionelle Répondre en citant

c'est quoi la vision étrange vite il me faut la suite et tu peut m'aider pour un truc je te le dirai dans la cb et quand tu écrit:" Elle regarde dans la direction qu'a prise sa sœur avant de s'écrié:" s'écriée car sa sœur c'est du féminin il me semble que se soit sa

Pokémon domestique
Alexander Hakfu
Administrateur

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 14:02:10 (2011)    Sujet du message: Chapitres 3 Répondre en citant

Jigen jōhō   

Chapitre 3 : Depuis l'espace   

Une tache Translucide est visibles sur l'un des murs devant Alexia, Elle peut appercevoir une bataille dans l'espaces, d'immense vaisseau interstellaires se livres une bataille interminables tout a coup, 2 Chasseur de taille moyenne ressemblant a des vaisseau de Star Wars vienne s'écraser sur la taches Translucide, D'immense Gerbe d'énergie la traverse mais rien d'autres;   
La taches se referme quelque seconde plus tard.   

De l'autre côtés de la paroi, La ou le vortex a recraché les 2 pilote de chasseur de l'espace 2 jeune fille habillé d'une tenue futuriste sont allongé sur le sol, leur dos encore fumant mais aucune blessures n'est a déclaré!   

Les 2 jeune filles se relèves en s'entraident avant de se serrer dans les bras l'une de l'autres   

...   
Nom: Kate KetchumAge : 31 ansDescription physique : Une jeune fille au cheveux Noir et au mèches Blonde, Une tenue Noir avec des épaulette jaunes et une écusson en forme d'éclair;
Dans son dos l'on peu lire l'inscription « Yellow Leader »
A sa ceintures une arme a énergie ressemblant a un phaser est présent
Description morale: Une jeune fille très investi dans son travaille, elle fait elle n'essaye pas!
Même si son caractère de chipie chipoteuse est un peu chiant parfois elle sait faire face a toute les éventualité et peut prendre les pires décision s'il le faut
Equipement: Un Phaser qui peut prendre une forme d'épée d'energie
Pokémon: Luxray(le poil blanc et le corps noir), Voltali, Magnezones, Zeblitz, Migavolt, Pikachu (Couleur noir)
Informations supplémentaires:    
Dans son monde, elle est la fille de Sacha Ketchum le Héros Mondialement connue   
...   

La jeune fille au mèches Blonde fit:   
-Sa va Vicki? Pas de problèmes!   

...   
Nom: VickiAge : 29 ansDescription physique : Une jeune fille au cheveux argenté et au visage d'ange, Ces long cheveux repose sur ses épaule droite et recouvre une partie de son magnifique bustier!
Sa poitrine bien proportionné et ses longue jambes la rendent Très séduisante et provocante des fois
Sur sa tunique Noir et argenté, une insigne avec une étoile Blanches est visible alors que dans son dos l'inscription « Silver Leader » est écrit en Blanc
Description morale: Une jeune Emmerdeuse au visage d'ange et au caractères laxiste et moqueuse, elle fait se qu'elle a a faire a sa manière, ni plus ni moins!
Equipement: Un Glaive en argent et un phaser a sa ceinture
Pokémon: Galegon (Acier Noir et Roche Blanche, Yeux Bleuté), Metang, Lucario, Pingoleon, Scalproie
Informations supplémentaires: Dans son monde elle est la fille d'une éroine héros surnommé silver qui aurait sauvé Johto de la team Rocket et aurait travaillé avec Sacha Ketchum   
...   

La seconde jeune fille répond:   
-Même pas mal, saleté de Vénusiens, tous des lacheurs!   
Les Deux jeune filles se sépare, regardant autour deux en libérent pour l'une Zeblitz et pour l'autres un Galegon au couleur étranges;   
Elle escalade le dos de leur pokémon et leur font signe d'ouvrir une breche pour passer dans le mur juste devant eux, soit le mur qui les sépare d'une voix qui hurle “Hé, ya quelqun”   
Les 2 pokémon envoyèrent une attaques et le mur s'éffondra alors que Kate fit:   
-Hé toi, peut tu nous dire où nous sommes???   

Alors que le silence ce fut, la poussière laissa place a Alexia, Le mur détruit était celui séparant Alexia de Kate et Vicki, Derrière La jeune fille en tenue bleu, Un Moyade près a défendre sa maitresse montrait son intention de ne pas perdre malgré son désaventage!   
Alexia fit:   
-Je ne sais pas ou nous sommes, moi je m'appele Alexia, je viens d'un autre monde, du moins je pense!   
-Et vous qui êtes vous? Ajoutât elle!   

Les 2 filles se regardèrent alors que Kate Répond:   
-Je me nomme Kate, Générale de L'unité Yellow dans l'armée de ma planète! Je te présente a ma droite Vicki qui est elle même dans ma même armée que moi, Générale de l'unité Silver   

Alexia les regarda un moment, faisant une moue amusée puis les invita a la suivre car elle savait que la sortie était du côtés ou sa soeur était aller, du moins elle l'espérait!   
Elle rapella son Moyade avant d'appeler son Milobellus pour grimper dessus!   

-Un Mi ... Milobellus, Qu'il est beau! Comment tu l'a eu? Fit Vicki dépité alors qu'Alexia chevauché son serpent aquatiques avant de répondre:   
-Rien de plus simple, j'ai donné des Pokébloc au Barpau que ma mère ma offert lors de mes 20 ans!   
Les 2 jeune femmes venue de l'espaces restèrent bouche bée un moment puis partirent donc en directions de la ou Alexandra était parti tout en parlant de leur deux Monde et celui ci!   

Pokémon domestique
Mister X
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 18:21:24 (2011)    Sujet du message: Jigen Jõhõ => L'aventure Dimensionelle Répondre en citant

cool!!! a lala ca fait longtemps les pokeblocs et qui est la mere de kate, ondine, flaura,aurore..? lol

Pokémon domestique
Alexander Hakfu
Administrateur

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 20:30:13 (2011)    Sujet du message: Jigen Jõhõ => L'aventure Dimensionelle Répondre en citant

Aucune d'entre elles ... Mais j'ai pris les pokébloc car il viennes de Hoenns!

Pokémon domestique
Mister X
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 21:25:37 (2011)    Sujet du message: Jigen Jõhõ => L'aventure Dimensionelle Répondre en citant

ok lol Pourquoi tu imprime pas tes fic pour en faire un livre et te faire de l'argent

Pokémon domestique
Alexander Hakfu
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 13:51:16 (2011)    Sujet du message: ChAPITRE 4 Répondre en citant

C'est ce que je comptait faire, mais malheureusement, les Pokémon ont un Copyright bien chiant, je perdrais plus d'argent que j'en gagnerais si je le faisait!
Il prennes 90% des benef' des que les pokémon sont utilisé!
Bonne lectures et amusée vous bien!
C'est un peu court, mais c'est pour rythmé le récit!

Jigen jōhō  

Chapitre 4 : Nouvelles Rencontres  

Alors que Kate et Vicki suivent la piste de la soeur D'alexia, Yuuki et son père eux continue leur route dans le dédale de couloirs de cette grottes sombre avant d'entendre de bruit de pas et le sifflement d'aile!  
Ophiuscus leva sa main, des dizaines de rochers se levèrent alors qu'un Libegon monté par une jeune Brune au mèches Verdoyante le toisé de son regard émeraude elle lui demanda:  
-Qui est tu? Comment fait tu sa? Avant de murmurer:  
-Libegon Prépare toi a faire feu, il est louche ce gars!  

Ophiuscus lança une regard a Hanketsu avant de laisser les rochers retombé au sol pour se présenter:  
-Je me nomme Ophiuscus? Je suis une Pokémon Humanisée!  
Elle le regarda et il reprit sur un ton sec:  
-Qui est tu? Ou plutot qu'est ce que tu est? Et d'ou viens tu?  

Les 2 personnes se regardèrent un instant, le regard méfiant alors qu'Alexandra baissa son regard sur ce que Le jeune homme protégé derrière lui, une jeune fille au allure timide et au regard merveilleusement magnifiques, Elle se mit a sourire pour reprendre:  
-Je me nomme Alexandra, Nouvelles Directrices de la Starry Sky, mais je présume que tu ne sais pas se que sait ... Je suis Humaine ... enfin du moins en grande partie! Libegon, c'est bon, se type a l'air correct!  
Elle avança vers l'homme pour lui serrer la main mais il attrapa doucement ces doigts et déposa un baiser par dessus en soufflant “Madame, bienvenue en enfer” sur un ton ironiquement las de tout cela!  
Puis il reprit sur un ton amusé:  
-Voici ma ... Fille, Une humaines que j'ai sauvé il y a plus d'un ans, avec mes amies nous l'avons adopté et Nommée Yuuki! (Tout en la prenant dans ses bras) 

Les 3 compagnons de routes firent connaissance avant de reprendre la route, a leur droite un chemin que ni l'un ni l'autres n'avait éssayé, il avait l'air d'être comme les autres, mais Hanketsu grogner en sa directions, grogner de plaisir!  

Alexandra regarda la créatures, la prenant pour une nouvelles éspèces de pikachu et ils suivirent le pokémon vers une destinations inconnu quand l'une des pokéball d'Ophiuscus fut retirer de sa ceinture par Yuuki en demandant:  
-Si La pokéball est ici, Oriana aura surement des problèmes, j'espères que nous la retrouverons car elle était en mauvaise état après son combat contre Néo  

Les 2 “Adultes” regardèrent Yuuki un moment, Ophiuscus ayant tout a coup une impression bizzare!  

Pokémon domestique
Mister X
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 15:21:29 (2011)    Sujet du message: Jigen Jõhõ => L'aventure Dimensionelle Répondre en citant

a merde c'est chiant est sa fait mal 90% des bénéfices et t'es super "fort" pour les fic sa te dit de nous aider sur bolim tu auras le poste de héros et tu pourra te faire un perso, cool mais court pour ta fic mais cool Very Happy  

Pokémon domestique
Alexander Hakfu
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 15:24:13 (2011)    Sujet du message: Jigen Jõhõ => L'aventure Dimensionelle Répondre en citant

Dsl, sa ne m'interesse pas pour le moment ... plutard, quan j'aurais une idée ... je te le ferais savoir;)

Pokémon domestique
Mister X
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 15:31:29 (2011)    Sujet du message: Jigen Jõhõ => L'aventure Dimensionelle Répondre en citant

ok 

Pokémon domestique
Alexander Hakfu
Administrateur

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 14:08:17 (2011)    Sujet du message: Jigen Jõhõ => L'aventure Dimensionelle Répondre en citant

Jigen jōhō  

Chapitre 5 : Les visiteur de monde  

Alors que les 2 Groupes Marché l'un derrière l'autre a plus de 2 kilomètres l'un de l'autre;  
Loin devant, une tache Translucide venait d'apparaitre!  
Personne a moins d'une heures de marches, et ce vortex qui s'agrandit pour laisser apercevoir un jeune hommes au cheveux Châtains, Il court en directions du vortex, Juché sur un Raïkou alors qu'au dessus de lui Zekrom Darde de ses Éclair mortels toute la zones!  
Tout a coup Zekrom disparaît dans se qui semble être un vortex alors que Raïkou et Le jeune châtains en font de même …  
Le jeune garçon traverse le vortex translucide et apparaît dans la grottes, en sueur et les membres brulé par la foudre, il se lève doucement cherchant quelque chose avant de dire:  
-Merde Raïkou, tu est ou bon sang!  

Nom: Xéné Blitz
Description physique: Jeune garçon au cheveux Châtains clair, Un T-Shirt Noir «Peace&Love» un Jean et des basket Noir
Description morale: plutôt mature, les personnes qui le connaissent le diront, c'est aussi Un gros Geek fainéant a ses heures perdue
Equipement: une épée électrique
Pokémon: Majaspic, Mygavolt, Elekable, Oh massacre,Voltali, Porygon Z (Surnommé Avast)
Informations supplémentaires: aime tous ce qui est électronique 

Il regarde a droite puis a gauche, cherchant une sortie dans l'obscurité avant de s'écriait en lançant une ball:  
-Mygavolt Trouve moi la sortie  

Le petite Créatures regarde sont maitres puis lance un fil de soie luminescent sur sont poignée avant de courir dans toute les directions, laissant une trainée Phosphorescente pour guider son maitres  

Le Jeune Xéné et sa Mygale courent ainsi durant une bonne demie heures avant de tomber nez a nez avec une silhouettes dans le noir  

Nom: Rachid
Description physique: Une Jeune Maghrébin, Assez petit avec 1m58, Il a un Bouc sur le menton et des cheveux foncée, Habillé d'un T-shirt et d'un jeans avec a sa ceintures
Description morale: Un Jeune Garçon, Laxiste et un emmerdeur de premières, Imbu de sa personnes et Égocentrique, Il possède d'énorme connaissance sur les Pokémon mais ne s'en sert jamais, il les déteste même au point de prendre plaisir a les envoyé se faire massacrée
Equipement: Une montre Bizarre au poignée
Pokémon: Incisache, Onix, Farfuret, Meios, Teraclope, Leveinard
Informations supplémentaires: Tout ces Pokémon sont d'ignoble Sadomasochiste qui font tout pour plaire a leur dresseur 

Xéné regarde le jeune garçon sortir de l'ombres, Mygavolt Claquant des Mandibules … effrayé par le regard du jeune maghrébin qui demande:  
-Salut mon gars, Tu saurais pas ou ont est pas hasard? J'ai un rendez vous avec ma copine dans une heures!  

Le jeune hommes pris l'air de réfléchir avant de répondre:  
-Ont est … Perdue, Et pour ta copine je pense que tu peut l'oublier! Moi je m'appelle Xéné et toi?  

Le Maghrébin le regarda avec un regard a moitié haineux avant de répondre en vociférant:  
-Ta gueule, sa se voit que tu na pas de copine, pauvre tache, moi c'est Rachid, J'viens de Créteil pour sur! Putain, dans quoi je me suis encore fourrée moi!  

Tout a coup des Bruit de pas se firent entendre derrière Xéné, Ainsi que des voix, Masculine et Féminine … voir même Enfantine!  

Pokémon domestique
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:31:39 (2017)    Sujet du message: Jigen Jõhõ => L'aventure Dimensionelle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pocket-shinigami-monster Index du Forum -> autres -> Vos écrit Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006